L’enquête triennale, réalisée fin 2022, a été menée auprès de 2 150 locataires du parc, par Règle de Trois Institut. Sa grande expérience de ce type d’enquête et ses capacités d’analyse nous aident à nous interroger sur nos pratiques, afin de garantir quotidiennement à nos locataires la meilleure qualité de service possible.
Cette enquête, qui mesure à la fois le niveau de satisfaction des habitants sur leur logement, les parties communes, les réclamations, mais aussi le cadre de vie et les relations avec le bailleur, met en avant des résultats positifs pour Val Touraine Habitat.
La satisfaction de nos locataires est une priorité pour l’Office !
Ces résultats soulignent un véritable engagement de notre part, dans la réalisation de notre mission sociale. Ils sont le fruit de la politique de proximité menée par l’ensemble des collaborateurs et nous encouragent à poursuivre notre démarche de qualité de service, afin de répondre au mieux aux attentes des locataires tout en améliorant les points qui le nécessitent.
Un nouveau plan d’action (en cours d’élaboration), permettra de répondre au mieux aux attentes de nos locataires avec entre autres : l’innovation et le numérique, le suivi de la réclamation client, le suivi et la classification de la demande d’intervention technique, et toujours plus de proximité…
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